Télécharger le dossier de présentation de l’évènement :

Télécharger le communiqué de presse :

Télécharger le flyer :

Télécharger l’affiche :

Contact presse :
Julie Digonnet
julie.digonnet6@orange.fr

Président de l’association :
Eric Digonnet
contact@lasapaudia-auvergne.fr
06 27 87 69 96

Ils parlent de nous…

La Sap’Auvergne, un grand défi vélo en Haute-Loire pour soutenir le don de moelle osseuse et le handicap

L’association de la Sapaudia Auvergne organise les 24 et 25 juin 2021 un défi vélo de 400 km : La Sap’Auvergne ! Les inscriptions sont ouvertes.
Pour tendre vers ses objectifs de communication afin de favoriser l’inscription sur le registre des « veilleurs de vies » du don de moelle osseuse et pour favoriser l’acceptation et l’intégration du handicap sous toutes ses formes, la Sapaudia Auvergne organise un défi cycliste de 400 km en juin 2021.

Lire la suite…

Un défi vélo de 400 km à Tence pour promouvoir le don de moelle osseuse

Favoriser le don de moelle osseuse, l’acceptation et l’intégration du handicap : tels sont les objectifs de la Sapaudia Auvergne. 400 km, 150 cyclistes, 7 ravitaillements et 5 000 m de dénivelé positif : un véritable défi pour promouvoir le don de moelle osseuse. Pour tendre vers ses objectifs de communication afin de favoriser l’inscription sur le registre des «  veilleurs de vies » du don de moelle osseuse et pour favoriser l’acceptation et l’intégration du handicap sous toutes ses formes, la Sapaudia Auvergne organise, par l’intermédiaire de son président Eric Digonnet, un défi cycliste de 400 km en juin 2021.

Lire la suite…

Un défi vélo de 400 km à Tence pour promouvoir le don de moelle osseuse

Les 24 et 25 juin, des mordus de la « petite reine » vont parcourir 400 km en 30 heures non stop à travers la Haute-Loire. Pourquoi une telle odyssée ? Pour sensibiliser le public à l’inscription au don de moelle osseuse et à l’intégration du handicap sous toutes ses formes.

Lire la suite…

Un défi vélo de 400 km à relever cet été à travers la Haute-Loire

Les cyclistes endurants pourront relever le défi de la Sap’Auvergne cet été : 400 km, 5.600 mètres de dénivelé positif cumulé et 30 heures de vélo encadrées sont au programme des 24 et 25 juin. L’association Sap’Auvergne est optimiste. Elle ambitionne de réunir un peloton de 150 cyclistes sur route pour parcourir une boucle de 400 km avec 5.600 m de dénivelé positif cumulé à travers le département de la Haute-Loire.

Lire la suite…