La Sapaudia Auvergne est heureuse de pouvoir vous annoncer que tout sera mis en œuvre afin que cette manifestation puisse se dérouler comme prévu le 24 et 25 juin 2021 mais sous certaines conditions qui sont détaillées ci-dessous.

Il est bien évident qu’à l’heure actuelle, ni la Sap’Auvergne, ni les pouvoirs publics, ne sont en mesure de s’engager définitivement sur la faisabilité d’un tel évènement ; malgré tout, nous avons déjà pris beaucoup de retard et nous devons sans plus tarder commencer l’organisation de la manifestation en tenant compte des contraintes que nous imposent la crise sanitaire actuelle.

Suivant la situation sanitaire en juin, veuillez être assuré que la Sapaudia Auvergne mettra en place toutes les mesures indispensables pour vous garantir une sécurité.

Retrouvez plus d’informations sur les mesures mises en places en cliquant sur inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mars pour les participants cyclistes et jusqu’au 30 avril pour les inscriptions des bénévoles

Cette période d’inscription ne pourra malheureusement pas aller au-delà de cette date car une tenue complète de cycliste de qualité professionnelle est commandée et celle-ci nécessite un délai de fabrication important.